Accueil Société EELB : franc succès pour ce nouveau forum néo-nazi

EELB : franc succès pour ce nouveau forum néo-nazi

Le forum « Europe écologie Les Bruns » est une extension du site raciste et antisémite « Démocratie Participative », interdit par la justice française fin 2018 après une demande du procureur de la République.

Créé début avril, ce forum rassemble déjà plus de 1600 membres et 44 000 messages. Ce nouveau bébé de la fachosphère est parfaitement référencé sur Google France. Il aurait enregistré 144 000 visites lors de son premier mois d’activité.

Les membres arborent fièrement des photos de profils nazis, et proclament ouvertement leurs haines des non-blancs, des musulmans et des juifs.

Nous vous avons sélectionné quelques extraits … Attention, âmes sensibles s’abstenir !

Qui se cache derrière « Europe écologie Les Bruns » ?

Selon le journal Libération, le blogueur ultranationaliste Boris Le Ley serait à l’origine du site, multi-condamné pour incitation à la haine raciale, il s’est réfugié au Japon.


Vous pouvez signaler le site sur internet-signalement.gouv.fr, mais il faut savoir qu’il est très compliqué de bloquer un site définitivement, le site «Démocratie participative» a été recréé rapidement après son interdiction, avec une nouvelle URL, hébergé aux États-Unis.

close

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle

Votre adresse électronique est conservée par Les Alternatifs uniquement pour la gestion de ses lettres d'informations.
Désabonnement facile et immédiat.

2 Commentaires

  1. Comme on les déteste nos adversaires! Il faut donc réprimer leur liberté d’expression ( avec le secours de la loi de l’état).
    Allez c’est pour la juste cause…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les derniers articles

Référendum pour les animaux : 200.000 signataires en moins de 3 jours

Le premier Référendum d'Initiative Partagée pour les animaux a été lancé à l'initiative du journaliste Hugo Clément.

Paris : des militants d’Extinction Rebellion s’enchaînent au ministère de l’Économie

Mardi 30 juin, des activistes d'Extinction Rebellion France ont répandu du faux sang et se sont enchaînés au ministère de l’Économie.

Industrialisation de l’élevage en France : Greenpeace pointe le rôle des pouvoirs publics

Alors que l’élevage continue de s’industrialiser en France, les pouvoirs publics ont facilité cet essor ces dernières années selon Greenpeace.

Escape the city : le magazine à lire avant l’effondrement

Escape the city est un magazine en ligne qui parle d’effondrement et de résilience avec fun, tout en reprenant les codes des magazines lifestyle.

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :