Accueil Culture J.ÈRE - Palestine Libre !

J.ÈRE – Palestine Libre !

Passionné d’écriture depuis toujours, grâce à la musique je peux maintenant vous partager ma passion, ma vie, les mots et leur magie..

Mes écrits ce sont transformés naturellement en rap. Ce que j’essaye de proposer est un rap conscient, contestataire et engagé.

Les influences sont nombreuses : Scylla, Demi Portion, mais l’artiste qui a confirmée en moi l’idée qu’on pouvait se libérer avec la musique et dire exactement ce qu’on voulait à travers elle, c’est indiscutablement Keny Arkana. Mon RAP, je le veux fédérateur, antisystème mais surtout basé sur le cœur. L’égo, je laisse cela au rap tendance… La lutte et le changement sont trop importants et, aujourd’hui plus que jamais, le monde a besoin de nos arts les plus sincères pour guérir…

Ce clip pour la Palestine est le plus important pour moi… La Palestine n’est pas qu’un combat pour la paix ou la justice. La Palestine est le dernier rempart de notre humanité, comme dirait la famille Tamimi. Nos cœurs sont liés à cette cause. Ce n’est pas qu’un clip, c’est un appel, un cri d’alarme, en soutien à tous les peuples du monde qui subissent l’oppression et l’inhumanité des grands de ce monde qui testent leurs missiles sur des civiles… Et j’en passe des atrocités.

- Advertisement -

Voici « Hakim 14 ans Palestinien ». Force et soutien aux enfants de la terre qui ne peuvent pas vivre et rire comme leurs cœurs le souhaiteraient. On est ensemble, la lutte continue !!! Pour la vie et sa magie !!

Palestine Vivra !!! ✌️🇵🇸

J.ÈRE


Les derniers articles

Le japon invente des sacs comestibles pour protéger les cerfs

La ville de Nara au Japon a inventé des sacs comestibles afin de protéger les cerfs du plastique.

Financements climat : Oxfam dévoile les vrais chiffres

Les pays riches gonflent leurs financements climat. L’aide financière pourraient en réalité ne représenter qu’un tiers de ce qu’ils ont déclaré, selon Oxfam.

Marche des fiertés en Turquie : ils risquent 3 ans de prison

Des étudiants risquent trois ans de prison pour avoir participé à un sit-in pacifique en Turquie.

Greenpeace prône un « ISF climatique »

Greenpeace propose d'instaurer un ISF climatique pour décarboner le patrimoine des plus riches.

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :